La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Honneur

Forum de la guilde sur Paradiize. Language SMS proscrit, bonne humeur obligatoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Familiers de Dame Nature

Aller en bas 
+3
milnor
malitandora
Majuya
7 participants
AuteurMessage
Majuya

Majuya


Messages : 386
Classe/Spé : Chasseuse/Précision
Reroll(s) : Droless Chamane/Lapy voleuse
Féminin

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyLun 6 Aoû - 5:55


Je commence donc avec ce joli fam spiciol PvP affraid affraid affraid

Familiers de Dame Nature Dsc00410

Alors comme joli nom à part Horreur ou Frissons rien d'autre ne me passe par la tête ...


Allez les loulous à la chasse aux fams dans vos jardins, greniers ou caves Twisted Evil

Maju flower
Revenir en haut Aller en bas
malitandora

malitandora


Messages : 50
Classe/Spé : hunt/maîtrise des bêtes
Féminin Age : 41
Localisation : landes mont de marsan

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyLun 6 Aoû - 7:17

tu est folle j en est une phobie terrible pale rien que des les croiser dans wow me fait pâlir alors imagine en vrais mdr mais j avous j en est peur car elle m impressionne bbbrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
milnor

milnor


Messages : 151
Classe/Spé : Troll Chasseur Tdc
Reroll(s) : Y a plus
Masculin Age : 49
Localisation : Calvados

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyLun 6 Aoû - 7:24

Dommage il faudrait un référenciel pour voir la taille réelle qu'elle fait !
Une fois en friture soit doit être bon .... pale

Moi j'en est un pas mal mais il se barre tellement vite que j'aurai jamais le temps de le prendre en photo ..... je vais essayer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Majuya

Majuya


Messages : 386
Classe/Spé : Chasseuse/Précision
Reroll(s) : Droless Chamane/Lapy voleuse
Féminin

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyLun 6 Aoû - 11:33

Je dirais 2.5 cm avec les pattes (brrrrrrrr)

En friture !!! beurk (en plus rien à manger sauf si u rajoutes les petits emballages qu'elle fait tous les jours dans sa toile ....)
Revenir en haut Aller en bas
hunded

hunded


Messages : 473
Classe/Spé : Mage/ Couture/ Minage/ Permis Gros Cube
Masculin

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyLun 6 Aoû - 11:38

En gros elle mesure la taille de mon pouce ...
En plus c'est ma copine depuis plusieurs semaines et "malheureusement" Maju vient de la dénicher.
Perso je la trouve intéressante" à défaut d'être adorable.
Et je la préfère vivante que morte.

Je trouve juste lamentable qu'un chassou qui utilise de longue les araignées pour se défendre
puisse ne pas supporter d'en voir une IRL OO

Bn la guilde

Diude ... Ours faché !!!

lol!

PS : on la voit bien de dessus et elle a fait une bonne journée vu l'état de sa toile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malitandora

malitandora


Messages : 50
Classe/Spé : hunt/maîtrise des bêtes
Féminin Age : 41
Localisation : landes mont de marsan

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyLun 6 Aoû - 18:48

Shocked oui ba n empeche que sa fait plus peur irl que dans le jeux car dans le jeux elle ne s introduise pas dans ta bouche pendant que tu dort ^^ pale ou ne te pique pas (sauf pour l ally qui y est en face ^^)quand tu joue avec elle mdr mais je me soigne car j en est peur mais je les trouves très jolie ces petite bêtes ^^.

Par contre celui qui a inventer l expression " c est pas la petite bêtes qui va manger la grosse "est fausse et archi fausse lol!

Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 658
Classe/Spé : Equi / Heal
Reroll(s) : Ðrøught/Ando/Ryu/Atnos/Møna/Jotnara
Masculin Age : 30

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyLun 6 Aoû - 22:52

N’empêche qu'on en avale en dormant des araignées... ou pas ! Ou peut être... ! Voilà un mec qui a fait un super travail de compilation, ou est le vrai du faux ?

http://lesquestionscomposent.fr/ces-araignees-quon-avale/
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-d-honneur.forumgratuit.org
milnor

milnor


Messages : 151
Classe/Spé : Troll Chasseur Tdc
Reroll(s) : Y a plus
Masculin Age : 49
Localisation : Calvados

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyMar 7 Aoû - 6:24

Alors voilà ça s'appelle un Lapisme ....

Familiers de Dame Nature Images10

Familiers de Dame Nature Sans-t10

Pour les explications voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_d'argent
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/54/Silberfischchen.jpg/250px-Silberfischchen.jpg

Les araignées en raffoles, je peux te faire un petit paquet et te l'envoyer, Diude ! Pour ta petite copines, comme ça elle va encore grossir .....

Pour ma part je suis en train de chercher à les exterminer ..... parcque c'est pas cool de les voir se balader partout dans les WC et la salle de bain .....

Après en BG je pense pas que ce soit très utile ...

++
Revenir en haut Aller en bas
malitandora

malitandora


Messages : 50
Classe/Spé : hunt/maîtrise des bêtes
Féminin Age : 41
Localisation : landes mont de marsan

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyMar 7 Aoû - 20:05

Le site est pas mal ^^mais j avoue avoir peur des araignées,je ne les tues pas pour autant sa me répugne encore plus mais je sais que mon comportement devant elle est des fois un peu exagérer affraid mais je me soigne grâce a wow en en dressant une pour les bg et je conte faire ami ami bientôt avec elle Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven comme nom je préféré " HORREUR " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyVen 10 Aoû - 9:14

moi j'ai chopé ça mais c'est super gros ! j'ai eu peur

Familiers de Dame Nature Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
hunded

hunded


Messages : 473
Classe/Spé : Mage/ Couture/ Minage/ Permis Gros Cube
Masculin

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyVen 10 Aoû - 13:44

Crève lui la gueule illico ... un pain dans le museau et plus de croquettes ...
il finira par te lâcher Smile

Sinon, une caresse derrière les oreilles ... mais là.... il est pas prêt d'arrêter de ronronner ^^

EN tous cas ... bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
malitandora

malitandora


Messages : 50
Classe/Spé : hunt/maîtrise des bêtes
Féminin Age : 41
Localisation : landes mont de marsan

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyVen 10 Aoû - 20:07

Razz il est trop mimi ce minou minou ^^ ba si tu veut en cassse croute j ai un pig d inde hihi a lui donner lol!
non mon pauvre "douyte" je ne te ferais pas sa Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

sa aurait pus être marant un matou ou un cochon d inde comme mascotte y a bien des chien et des lapin et des cochon ainsi que des poules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptySam 11 Aoû - 0:29

A votre avis ces fams sont t'ils apprivoisablent ??? Parce que vu la toile ca doit etre pratique en pvp
Revenir en haut Aller en bas
hunded

hunded


Messages : 473
Classe/Spé : Mage/ Couture/ Minage/ Permis Gros Cube
Masculin

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptySam 11 Aoû - 11:55

Si on parle du fam de Maju, je pense qu'elle n'est pas domptable Sad
Elle m'impressionne tellement que je n'ose pas tailler le rosier où elle fait sa toile ^^

Si on parle du tien, je pense que si tu le vois tourner autour d'un bol vide en miaulant...
Mets lui des croquettes ... il acceptera les caresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majuya

Majuya


Messages : 386
Classe/Spé : Chasseuse/Précision
Reroll(s) : Droless Chamane/Lapy voleuse
Féminin

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptySam 11 Aoû - 22:10


J'ai résussi à la charmer Wink

Elle est dans mon sac (En fait, on dirait qu'elle a quitté sa toile)
Vite Hunded "on peut couper le rosier"


Bonne journée la guilde Smile

Maju flower
Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptySam 11 Aoû - 22:18

Pas faux diude mais tel un predateur elle peut venir sur toi et te griffer jusqu'au sang

Par contre la "chose" de milnor peut etre efficace en pvp elle se faufile sous les equipements des allianceux et leur fait des guili pendant qu'on les explose
Revenir en haut Aller en bas
Woke




Messages : 18
Classe/Spé : Druide Tauren DPS/ TANK - TDC
Reroll(s) : Skeletix / Pikpoketch / Paltonik / Horkidé / Doncamilix / Tchatcheuze / Taktédouceur /
Masculin Age : 111

Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature EmptyMer 15 Aoû - 0:00

J'ai trouvé ce fam à 2500 m d'altitude, il mesure une dizaine de cm, fait du bruit en volant, et n'a pas l'air bien méchant. Je l'ai surnommé "la cigale afghane".

https://2img.net/r/ihimizer/img11/6797/s1051010k.jpg

Sinon, il y a aussi des araignées et guêpes géantes, des serpents et autres scorpions, mais je n'ai pas eu la chance d'en croiser. Je promets de faire une photo si l'occasion se présente. Wink

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familiers de Dame Nature Empty
MessageSujet: Re: Familiers de Dame Nature   Familiers de Dame Nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familiers de Dame Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: La guilde sur Ysondre - EU (Offi) :: La guilde sur Ysondre - EU (Offi)-
Sauter vers: