La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Honneur

Forum de la guilde sur Paradiize. Language SMS proscrit, bonne humeur obligatoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Moine (dps/heal) et Chaman (heal/dps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deept




Messages : 1

[Candidature] Moine (dps/heal) et Chaman (heal/dps) Empty
MessageSujet: [Candidature] Moine (dps/heal) et Chaman (heal/dps)   [Candidature] Moine (dps/heal) et Chaman (heal/dps) EmptyMer 13 Mar - 18:02

Bonjour !

Après avoir vu votre annonce sur le site offi, et lu votre charte de guilde, j'ai eu l'envie de postuler car j'adhère à votre esprit et la vie en communauté en petit comité.
Nous sommes en fait deux, mon frère et moi (21 et 25 ans) cherchons une guilde pour évoluer et continuer à découvrir MoP au sein d'une guilde agréable et conviviale.
Nous avons une bonne dispo (plusieurs soirs par semaine).

Pour ce qui est des personnages, mon frère joue un chaman heal et seconde spe dps, l'inverse pour moi avec un moine. Pour l'équipement, mon frère se situe dans les 470 et moi 480.
Niveau expérience, elle s'arrête jusqu'à la 1ere partie de ToF de clean en recherche de raid. Nous n'avons peu l'occasion de faire a 10 ou 25 héroïque.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

DeepT.
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 658
Classe/Spé : Equi / Heal
Reroll(s) : Ðrøught/Ando/Ryu/Atnos/Møna/Jotnara
Masculin Age : 30

[Candidature] Moine (dps/heal) et Chaman (heal/dps) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moine (dps/heal) et Chaman (heal/dps)   [Candidature] Moine (dps/heal) et Chaman (heal/dps) EmptyVen 15 Mar - 6:38

Salut !

Premièrement bienvenue sur le forum, ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas postulé ! Après la situation est un petit peu compliquée, je t'explique : Il n'y a que très peu de membres actifs au sein de la guilde de manière quotidienne (environ 4 ou 5), c'est pour cela que nous avons décidé d'un commun accord de nous rallier a une guilde un peu plus grande afin d'élargir nos possibilités en matière de raids, de pvp et en terme général de divertissement.

Je te redirige donc sur ledit forum de la guilde "plus grand format", j'ai nommé Sentence que tu trouveras ici. Cette guilde partage la même vision du jeu de jeu que nous (c'est à dire que jouer est avant tout un divertissement, que l'on pratique entre amis etc...) et regroupe des gens à peu près de la même trempe.

Je vous conseille donc fortement d'aller postuler sur le leur forum où vous serez très bien accueillis Smile

Voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-d-honneur.forumgratuit.org
 
[Candidature] Moine (dps/heal) et Chaman (heal/dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: