La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Honneur

Forum de la guilde sur Paradiize. Language SMS proscrit, bonne humeur obligatoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La vie de Milnor !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milnor

milnor


Messages : 151
Classe/Spé : Troll Chasseur Tdc
Reroll(s) : Y a plus
Masculin Age : 49
Localisation : Calvados

La vie de Milnor ! Empty
MessageSujet: La vie de Milnor !   La vie de Milnor ! EmptyJeu 11 Nov - 9:02

Bonjour,

Dans la vie je suis l'heureux papa de deux petites filles (5 et 3 ans), j'habite la Basse Normandie et je suis responsable technique dans une grosse boite.

Milnor est né Troll, il y a pas mal de temps pendant une période d'essai du site officiel. Puis il a migré sur plusieurs site privé, renaissant de ces cendres à chaque fois (cet à dire repartant à lvl0).
Il c'est avéré être un fin chasseur et à continué dans cette voie.
Il a vite progressé en secourisme (grand maitre), et doucement en travail du cuir et dépeçage.
Il est parvenu au level 72 en restant un peu solitaire (pve) passant par 3 guildes "l'armée des ténébres" "Pillar of the terror" et maintenant avec vous !

WOW est pour moi un deuxième loisir et me permet de m'échapper du boulot, alors je m'y connecte réguliérement et essaye tant bien que mal de participer à la vie de la guilde.
Je n'ai pas encore fait de raid, évent ou joug etc... souvent pris par le temps ou un Pc viellissant qui plante réguliérement, je ne m'y suis pas vraiment interressé. Mais il n'y a que ceux qui ne changent pas d'avis qui restent des imbéciles .... alors advienne que pourra !!
Mais il faudra m'aider ^^

Voilà a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 658
Classe/Spé : Equi / Heal
Reroll(s) : Ðrøught/Ando/Ryu/Atnos/Møna/Jotnara
Masculin Age : 30

La vie de Milnor ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Milnor !   La vie de Milnor ! EmptyJeu 11 Nov - 11:04

Déjà, bienvenue sur le forum ^^

Pour les joug, tu peu commencer a y aller, c'est pas si difficile que ça, t'as juste a suivre les gens et a taper dans les a² pas beaux ^^ ET les raids, tout ça, ca s'apprend vite =)

Aussi, encore désolé pour le malentendu de tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-d-honneur.forumgratuit.org
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

La vie de Milnor ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Milnor !   La vie de Milnor ! EmptyJeu 11 Nov - 14:19

pour les raid et instance on a tous connu la periode ou on savez pas comment si prendre mais apres ça va mieux
pour ton experience dans les raid je m'occuperai de ton cas Wink
ps: si tu veux faire une instance demande moi et je me ferai une joie d'en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Milnor ! Empty
MessageSujet: Re: La vie de Milnor !   La vie de Milnor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Milnor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: