La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Honneur

Forum de la guilde sur Paradiize. Language SMS proscrit, bonne humeur obligatoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panowokix et autres ix

Aller en bas 
+2
nacta
Woke
6 participants
AuteurMessage
Woke




Messages : 18
Classe/Spé : Druide Tauren DPS/ TANK - TDC
Reroll(s) : Skeletix / Pikpoketch / Paltonik / Horkidé / Doncamilix / Tchatcheuze / Taktédouceur /
Masculin Age : 111

Panowokix et autres ix Empty
MessageSujet: Panowokix et autres ix   Panowokix et autres ix EmptyJeu 31 Mar - 5:46

Salut à tous
IG
j'ai découvert WOW il y a 3 ans par l'intermédiaire de mon fils, avec qui je jouais sur un autre serveur, je jouais plus côté A2 à l'époque. Je suis arrivé sur Paradize il y a environ 1 an et j'ai créé Panowokix (Druide Tauren TDC) pour passer le temps en attendant de récup mes 3 lvl80. Entre temps, Pano a grandi, puis a intégré La Légion d'Honneur, et s'y est bien plu. Very Happy

Si bien que lorsque j'ai récup mes lvl 80 A2, je n'ai trouvé aucun plaisir à les jouer. Crying or Very sad Ils me servent actuellement d'esclaves pour craft. Wink

Ensuite, Skeletix est arrivé, Mort-vivant DK calligraphe, et a aussi rejoint la guilde. Et pour finir, Palix, jeune Elfe de sang Paladin forgeron, qui a connu une première guilde (non convaincante) avant de revenir (assez tardivement) à la raison et rejoindre ses ainés.

Bon il y a encore un "ix", et c'est le dernier "doncamilix", un prêtre Troll, couturier-enchanteur, non guildé, mais comme il n'est pas encore sevré, il ne quitte jamais Orgri, surtout qu'il me sert de perso-banque.

Sinon, j'adore monter des persos, quêter, faire DJ, Raids ... Je déteste farm, les joueurs "assistés permanents", les boulets qui ont eu leur HL ou skills par allopass, mais ayant une grande tolérance aux boulets, je préfère m'en amuser Laughing

Nota : Les autres persos en "ix" sur le serveur n'ont rien à voir avec moi.

IRL : Je passe la plupart de mon temps devant des écrans et j'ai souvent les yeux "explosés" en quittant le boulot Shocked . Alors le soir sur WoW, il arrive que je zappe des messages, c'est écrit petit pour mes vieux yeux fatigués, surtout qu'en plus je viens de passer aux verres progressifs, faut bien viser sinon t'as l'impression d'être bourré Razz

J'arrête là sinon je vais faire un roman

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
nacta

nacta


Messages : 141
Classe/Spé : mage double spé:givre feu
Reroll(s) : tactheal tchatøs
Masculin Localisation : 59

Panowokix et autres ix Empty
MessageSujet: Re: Panowokix et autres ix   Panowokix et autres ix EmptyJeu 31 Mar - 5:56

Bien'vnu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Majuya

Majuya


Messages : 386
Classe/Spé : Chasseuse/Précision
Reroll(s) : Droless Chamane/Lapy voleuse
Féminin

Panowokix et autres ix Empty
MessageSujet: Re: Panowokix et autres ix   Panowokix et autres ix EmptyJeu 31 Mar - 6:16


+1 pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunded

hunded


Messages : 473
Classe/Spé : Mage/ Couture/ Minage/ Permis Gros Cube
Masculin

Panowokix et autres ix Empty
MessageSujet: Re: Panowokix et autres ix   Panowokix et autres ix EmptyJeu 31 Mar - 6:22

Pareil, +1 pour la présentation

Mon passage préféré : Réduire les A2 en esclavage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 658
Classe/Spé : Equi / Heal
Reroll(s) : Ðrøught/Ando/Ryu/Atnos/Møna/Jotnara
Masculin Age : 30

Panowokix et autres ix Empty
MessageSujet: Re: Panowokix et autres ix   Panowokix et autres ix EmptyJeu 31 Mar - 6:58

Jolie présentation que voilà Very Happy

Bienvenue sur le fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-d-honneur.forumgratuit.org
borloc




Messages : 306
Classe/Spé : Tauren/ Tank sang, dps givre
Reroll(s) : Warlick (war pvp), Dreyfus (Paladin PVE/PVP)
Masculin Age : 37
Localisation : Le Pin 77

Panowokix et autres ix Empty
MessageSujet: Re: Panowokix et autres ix   Panowokix et autres ix EmptyJeu 31 Mar - 8:19

Belle presentation pano =)

ça me plait et j'aime ta vision des choses! Very Happy (assistés permanents", les boulets ) la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panowokix et autres ix Empty
MessageSujet: Re: Panowokix et autres ix   Panowokix et autres ix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panowokix et autres ix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: