La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Honneur

Forum de la guilde sur Paradiize. Language SMS proscrit, bonne humeur obligatoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A l'assaut des raid cata !

Aller en bas 
+2
Rain
Mhousse
6 participants
AuteurMessage
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyDim 16 Déc - 3:39

Salut la guilde Smile
Ca y est hier soir nous avons (enfin ?) attaqué les raid de cata.

Nous avons commencé par le conclave des vents(trone des 4 vents), mais suite à plusieurs wype consécutif nous avons décidé de le lui laissé quelques jours de répits avant notre retour (le 1er try étant le meilleur qu'on a fait )

Alors qu'il devait être dans les environs de 23h nous n'avons pas voulu rester sur un échec et nous sommes parti à l'assaut du bastion du crépuscule...

Ca commence directement très intense avec un wype sur les trashs mais nous nous sommes reconcentrés et nous avons réussi à tuer halfus dès le 1er essai (les 30 premières secondes de fight sont très intenses) ensuite nous avons continuer notre exploration du raid pour arriver à Valiona et Theralion. Après un 1er try de mise en bouche, les 2 dragons sont mort sous les fleches et les coup de pattes des membres de la guilde.

La fin de la soirée se termine sur le conseil ascendant qui après quelques try est descendu à moins de 500k pdv à 1h du mat' environ

la semaine prochain on recommence avec pour objectif finir le bastion et pourquoi pas retenter et réussir le Trone des 4 vents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 658
Classe/Spé : Equi / Heal
Reroll(s) : Ðrøught/Ando/Ryu/Atnos/Møna/Jotnara
Masculin Age : 30

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyDim 16 Déc - 3:51

Faut être nombreux et bien organisé sur le conseil, du coup a 4/5 dur dur ^^

Y'a aussi moyen de tomber une bonne partie des boss de TDF et Morchok non ? Surprised

PS : https://www.youtube.com/watch?v=X8r1ggNxQ38

Aucun rapport mais bon, juste pour rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-d-honneur.forumgratuit.org
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyDim 16 Déc - 5:13

le conseil il n'est pas vraiment difficile on passe la 1ere phase en bourin car glaciation est galere, la p2 on pourrait la passer normalement pour avoir plus de facilité sur le gros, car c'est principalement a cause de sa boule et du coup la chute qui nous fait perdre car impossible d'y survivre sans gros heal

apres bien sur qu'on tentera tdf et peut etre ds mais deja faire les anciens qu'on puisse les decouvrir puis ensuite passé au reste
Revenir en haut Aller en bas
milnor

milnor


Messages : 151
Classe/Spé : Troll Chasseur Tdc
Reroll(s) : Y a plus
Masculin Age : 49
Localisation : Calvados

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyDim 16 Déc - 7:40

C'est super sympa car c'est vachement dur ...... à 4 Smile
avec quelques membres suplémentaires on passerais trop facilement .... Shocked ..... mais bon quelques membres supplémentaires on serait quand même content Razz !

Aller on va quand même y arriver car impossible ne fait pas parti du language de la GUILDE Mad Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majuya

Majuya


Messages : 386
Classe/Spé : Chasseuse/Précision
Reroll(s) : Droless Chamane/Lapy voleuse
Féminin

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyDim 16 Déc - 8:54

M chère guilde Gg !
c'est vrai que c'était quper sympa à suivre donc!

du coup j'ai remis un message sur le forum offi pour recruter (dans Ysondere)
ICI

et svp RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER RECRUTER

J'en passe et des meilleurs

P....
Borloc et les Paraddiziens Venez y a promo à 35 €
Vous nous manquerz et on avance pas vite sans vous
JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID JE VEUX RAID


Allez +++ IG ou IF
PS : ce soir Seigneur des anneaux Wink

Revenir en haut Aller en bas
hunded

hunded


Messages : 473
Classe/Spé : Mage/ Couture/ Minage/ Permis Gros Cube
Masculin

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyDim 16 Déc - 12:32

Maju Stop SPAM ou CNIL Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Majuya

Majuya


Messages : 386
Classe/Spé : Chasseuse/Précision
Reroll(s) : Droless Chamane/Lapy voleuse
Féminin

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyLun 17 Déc - 2:21

...ne se sent pas concernée...

http://www.cnil.fr/dossiers/commerce-publicite-spam/halte-au-spam/

"On appelle « spam » l’envoi répété de courriers électroniques non sollicités, le plus souvent à but commercial, à des personnes dont l’adresse électronique a été captée de façon irrégulière sur des sites web, des forums de discussion, des annuaires…, et qui n’ont jamais consenti à les recevoir. L’envoi de spam est interdit par la loi. "



++ Maju flower
Revenir en haut Aller en bas
borloc




Messages : 306
Classe/Spé : Tauren/ Tank sang, dps givre
Reroll(s) : Warlick (war pvp), Dreyfus (Paladin PVE/PVP)
Masculin Age : 37
Localisation : Le Pin 77

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyLun 17 Déc - 19:17

nous c'est les paragonniens now ^^

Notre guilde pousse petit à petit et on trouve des personnes vraiment sympa ces temps-ci!
On a quasiment notre roster 10 full guilde. 25 est plus dur ^^
On fait avec des PU, la derniere fois icc 25, on etait 15 de la guilde, ce qui est plutôt cool pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyLun 17 Déc - 20:01

pff nous on te fais icc25 a 4 :p mais faut etre 7/10 ou 15/25 pour valider les hf de guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
hunded

hunded


Messages : 473
Classe/Spé : Mage/ Couture/ Minage/ Permis Gros Cube
Masculin

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyMar 18 Déc - 2:08

A l'assaut des raid cata ! Spamma10
Revenir en haut Aller en bas
Majuya

Majuya


Messages : 386
Classe/Spé : Chasseuse/Précision
Reroll(s) : Droless Chamane/Lapy voleuse
Féminin

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyMar 18 Déc - 7:14


M'en fous : je comprends pas l'anglais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyMar 18 Déc - 10:51

hehe on avance ! après une seconde soirée a raid (plus courte que la derniere fois) nous avons réussi a avancer avec un 3/4 au bastion en fin de

soirée et un cho'gall a 110k/27M (ben ouais diude il dps pas assez Wink ) grâce a bouliched venu en renfort

prochaine fois il tombe c'est sur Smile

quand au 3eme boss il est mort assez rapidement avec en bonus le hf pour le meta hf gloire aux raid de cata Smile

allez a+ (prochaine fois promis je pense aux screenshots si on tombe un boss)

prochain objectif: cho'gall et pourquoi pas T4V si bouliched dispo
Revenir en haut Aller en bas
milnor

milnor


Messages : 151
Classe/Spé : Troll Chasseur Tdc
Reroll(s) : Y a plus
Masculin Age : 49
Localisation : Calvados

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyMar 18 Déc - 20:43

Moi le seul screenshot que j'ai c'est celui ou on attendait notre chère GM ..... avant de partir à la bataille !!

[img]A l'assaut des raid cata ! Wowscr10[/img]

Après trop concentré .....

++
Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyMar 18 Déc - 20:48

Notre chere Oo

Sinon faut bien que quelqu'un ai dbm pour savoir quand les boss vont faire une aoe hein
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 658
Classe/Spé : Equi / Heal
Reroll(s) : Ðrøught/Ando/Ryu/Atnos/Møna/Jotnara
Masculin Age : 30

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyMar 25 Déc - 12:11

Ca avance bien, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-d-honneur.forumgratuit.org
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyDim 6 Jan - 11:14

après des vacances tranquilles on reprend de pied ferme avec un nouveau venu, grostaa dk givre Smile

aujourd'hui le conclave des vents et al'akir sont tombés sous nos coups

A l'assaut des raid cata ! Wowscr12

ensuite nous sommes partis voir du coté de la descente de l'aile noire (on a laissé cho'gall tranquille histoire de voir autre chose)

et c'est magmagueule (j'ai la vidéo ) et omnitron qui sont passés de vie a trépas.

demain on reprend avec peut être la fin de la descente de l'aile noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Majuya

Majuya


Messages : 386
Classe/Spé : Chasseuse/Précision
Reroll(s) : Droless Chamane/Lapy voleuse
Féminin

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyDim 6 Jan - 12:23

Moi aussi j'ai des screens
Et qui c'est qui saute sur le trésor ...
A l'assaut des raid cata ! Wowscr12

C'est le Mhousse Wink

Un bon moment, sympa d'être assez nombreux et comme dirait l'autre : "Pourvu que ça dure" (Diude tu me trouveras bien une petite vidéo !)

Maju flower

Edit : ah j'ai oublié la préparation, on répa avant de partir !
A l'assaut des raid cata ! Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyLun 7 Jan - 18:32

Et ça continue avec hier soir, atramedes et chimareon et leur hf s'il vous plait ainsi que maloriak, il ne reste plus que cho'gall et nefarian Smile

A l'assaut des raid cata ! Wowscr15

A l'assaut des raid cata ! Wowscr16

A l'assaut des raid cata ! Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
hunded

hunded


Messages : 473
Classe/Spé : Mage/ Couture/ Minage/ Permis Gros Cube
Masculin

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyMar 8 Jan - 1:31

bounce bounce bounce bounce

Sympa de retrouver la dinde même après les fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 658
Classe/Spé : Equi / Heal
Reroll(s) : Ðrøught/Ando/Ryu/Atnos/Møna/Jotnara
Masculin Age : 30

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptyVen 11 Jan - 3:56

Bonne chance pour Nefarian en tout cas Smile

Je le trouvais super chiant à l'époque ><
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-d-honneur.forumgratuit.org
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! EmptySam 12 Jan - 2:22

ouais ben 3 try pour comprendre que la dinde ben elle est en forme pour son 3eme rez.

du coup tj en pleine forme mais on s'est vengé on est allé faire le bastion (on etait 7 ! )

ce soir peut etre tdf si on est en forme mais on devrait etre 8 (hf guilde a la clé Very Happy )

Ps: maju milnor et diude vous allez me tapé... pour la P2 de nefarian j'ai juste oublié de vous dire un tout petit détail qui nous a fait wype ^^' c'est que les add, ils font une grosse aoe et faut la kick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'assaut des raid cata ! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut des raid cata !   A l'assaut des raid cata ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut des raid cata !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: La guilde sur Ysondre - EU (Offi) :: La guilde sur Ysondre - EU (Offi)-
Sauter vers: