La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Honneur

Forum de la guilde sur Paradiize. Language SMS proscrit, bonne humeur obligatoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit bonjour de la guilde Sentence...

Aller en bas 
+2
Majuya
Cornedure
6 participants
AuteurMessage
Cornedure




Messages : 3

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyDim 3 Mar - 21:29

Bonjour à toutes et tous.

Suite à une discussion orale avec Majuya, je m'inscruste ici-même, dans votre antre, pour vous faire l'éloge de Sentence Smile (ou pas)

Déjà, je me présente, Cornedure, GM de la guilde Sentence
Mon petit perso, que vous trouverez sur battle.net en suivant ça : /wow/fr/character/ysondre/Cornedure/simple , je suis un gentil War double spé Armes / Tank. Vous trouverez facilement l'ensemble de mes rerolls 90 sur Ysondre, ils commencent tous par "Corn...."

Majuya s'est rapprochée de moi suite à une annonce de recrutement sur Ysondre. En effet, nous manquons de quelques joueurs pour parfaire nos 2 rosters 10, voire également repartir en 25 (moins important).
Après discussion, il s'avère que de votre côté, vous n'êtes peut être plus assez nombreux pour reprendre les raids de l'extension en cours, de ce fait, je vous propose de nous rejoindre, ou du moins tenter une aventure plus ou moins longue avec nous ! sunny

Sentence, c'est quoi ?

Sentence, est une guilde qui existe depuis Octobre 2005, et qui raid toujours sur les raids HL en cours, sans interruption majeure. Originaire de Ner'zhul, nous venons de migrer suite à la désertification du royaume.

Sentence, c'est une structure qui permet de rassembler les joueurs :
- un site internet dédié : Sentence (dot) fr
- un serveur TS3 30 slots privé hébergé chez un profesionnel du secteur.
- une arborescence qui permet d'avancer : Un GM, 2 Officiers, 2 sous-officiers, des raiders, des casus, des rerolls, des "en test".

Sentence, c'est aussi, 2 guildes jumelle, car sur NZ, les anciens ou ceux qui n'ont pas voulu/pu suivre la migration ont remonter la guilde au niveau 25 :
sur battle.net /wow/fr/guild/ysondre/Sentence/
idem battle.net /wow/fr/guild/nerzhul/Sentence/

Voilà en gros dans les grandes formes....

Nous faisons de tout chez Sentence, mais aussi de temps en temps du "rien", pour les soirées de repos.

Certain privilégie les vieux raid, les hauts faits, d'autres, le PvP, encore d'autres le PvE HL ou du moins farmer les points...... il y en a pour tous les goûts.

Enfin, notre dernière carte à abattre est que (pour la plupart, en majorité) nous sommes plutôt "mature ++", avec plus ou moins des personnes agées de 30 ans. Ce qui aide lors des raids pour discuter, échanger.

Chez nous, l'IRL passe avant toutes choses, votre vie privée est votre priorité, le jeu est un plaisir, que l'on peut partager bien sûr mais qui ne doit pas aller contre votre vie de famille. Une fois bien compris cela, je pense que l'on a tout compris Very Happy


Voili voilà..... en gros....

Pour les détails, n'hésitez pas à me rencontrer.

Bonne journée.

Corne.

ps : je n'ai pas le droit de poster des liens, donc j'ai mis les axes principaux Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Majuya

Majuya


Messages : 386
Classe/Spé : Chasseuse/Précision
Reroll(s) : Droless Chamane/Lapy voleuse
Féminin

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 0:50

Salut Cornedure,

Bienvenue sur notre fofo , merci pour cette présentation et j'ai validé tes accès fofo au cas où tu veuilles découvrir notre esprit guilde Very Happy

Je pense que votre guilde nous correspond tout à fait et après discussion nous nous ferions un plaisir de venir jouer avec vous avec au moins 4 membres.
Je prépare une présentation pour votre site pour que votre guilde nous découvre un peu pirat


Donc a++IG

flower Majuya




Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 1:58

Fuck, UN autre GM on l'abat ! Non sérieusement merci d'avoir pris la peine de venir poster ici et je laisse le boulot a mes larbins pour la présentation de la guilde (JOKE ).

ps: moyenne de 30 ans, mais ya des étudiants ??? je veux pas me retrouver seul SadSadSadSadSadSadSad

peut être a+ IG

Mhousse, gobelin fauché
Revenir en haut Aller en bas
Cornedure




Messages : 3

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 2:24

Merci pour vos réponses.

J'espère vous voir ingame rapidement du coup Wink

Certains de nos joueurs étudient effectivement mais pas forcément les dispos du soir, ils sont donc plutôt casu. Mais le week end, ils sont présent.

Les personnes du roster principal sont quand à eux plutôt dans la vie active Smile

En fait il y a un peu de tout si l'on se base sur une semaine complète, mais sur 5 jours ouvrés tu ne verras quasiment que des "adultes" si j'ose dire Smile

Pour ton information, et afin de respecter ton "grade" dans ta guilde, tu pourras avoir un statut particulier si tu rejoins Sentence afin de continuer ton rôle mais différemment Wink

Je l'ai déjà fait par le passé, et si c'est l'une de tes demandes, c'est facile à mettre en place Smile


( petit truc qui n'a rien à voir mais qui est important : Sortie du patch 5.2 annoncé pour ce mercredi : mmo-champion(enlever ce texte et mettre un point)com/content/3152-Patch-5-2-Live-This-Week )

J'ai hâte ! Assaut Shado Pan nous voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 2:51

ah non pas du tout ! c'etait une blague le coup du GM ^^'

En tout cas si c'est mercredi ça va etre cool jeudi je suis en vacs Very Happy meme si c'est etonnant pas de reponse officielle de blizzard et la fin du pvp demain (normalement le patch sort 1 semaine après fin saison pvp), peut etre starcraft qui les oblige a le faire si tot.

ps: mercredi => patch day no play :p
Revenir en haut Aller en bas
hunded

hunded


Messages : 473
Classe/Spé : Mage/ Couture/ Minage/ Permis Gros Cube
Masculin

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 5:09

Salut Corne et Go les gars pour moi c'est fait : Sentence

va quand même faire bizarre de /gquit Sad


Au moins ... on aura un tabard moins moche : Razz

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Legion10 => Un petit bonjour de la guilde Sentence... Senten10
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 658
Classe/Spé : Equi / Heal
Reroll(s) : Ðrøught/Ando/Ryu/Atnos/Møna/Jotnara
Masculin Age : 30

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 6:37

Pshit je vous avait demandé si vous vouliez la tête de Mhousse sur des billets pour le tabard, vous aviez tous dit oui ! Pas le droit de critiquer !

Bon, j'arrive un peu à la bourre comme un poil de kangourou sur la soupe, Maju m'a tout expliqué sur TS ! Perso, je trouve que c'est une bonne idée, ça permettra aux habitués que vous âtes de raider plus souvent, de faire de l’arène et plus important de causer a bien plus de monde ! Perso, bon, j'suis pas des plus importants dans la guilde depuis bientot 6 mois et vu comme c'est parti pour encore... Disons pour au moins 1 an et demi de plus si tout va bien, donc mon avis compte peu, mais y'a pas de soucis, je suis le mouvement !

Sur ce, je vais aller me plier aux usages de présentation de votre côté Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://legion-d-honneur.forumgratuit.org
milnor

milnor


Messages : 151
Classe/Spé : Troll Chasseur Tdc
Reroll(s) : Y a plus
Masculin Age : 49
Localisation : Calvados

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 7:31

Bon bah je crois que tout est dis !

Salut Cornedure !

Au début je me suis dis "tiens un nouveau qui vient se présenter" confused Hé oui c'est tellement rare ....... confused

Enfin bref, Maju a juste eu le temps de m'expliquer le pourquoi du comment de qu'est ce qui se passe en ce moment .. tongue ...

Le sujet je l'attendais déjà depuis un petit moment, quand je voyais l'evolution très difficile de notre guilde Sad . Pourtant au vue de tout les efforts fournis par nos membres actifs et les quelques recrutements qui venait d'avoir lieu l'espoir commençait à renaitre Razz . Cruelle désilution, que le monde est dur très dur . Evil or Very Mad ...

Donc pour moi c'est tout pareil, je continue à suivre le groupe tongue .

Hé ! Maju ! On va enfin pouvoir comparer nos DPS avec d'autres personnes bounce

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 7:48

du coup j'hesite: galbox, meri, goupag ou vache comme GM >< quel choix cornelien, galbox peut etre pas mal mais c'est un gobelin. meri ? c'est un chassou et faut pas faire confiance aux chassous, vache ? il passe son temps dehors a cueillir des fleurs et goupag trop zen ...

bref mhousse prépare son baluchon et laissera les renes de la guilde a quelqu'un d'autre (vous pouvez voter en appelant au 0622276029 (50k € la seconde )
1 pour galbox
2 pour goupag
3 pour meri
4 pour vacheoyeuble
Revenir en haut Aller en bas
Mhousse

Mhousse


Messages : 491
Classe/Spé : prêtre
Reroll(s) : vacheoyeuble/méri
Masculin Age : 30
Localisation : paris banlieue ouest

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 7:51

j'avais oublié, j'ai de nouveau 60 jours d'abo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hunded

hunded


Messages : 473
Classe/Spé : Mage/ Couture/ Minage/ Permis Gros Cube
Masculin

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 11:05

Pour moi Galbox ... c le moins nul en pvp rendeer

Et pour Mimi et son comparateur de DPS ... J'ai hâte Smile

Bon jeu la guilde ... ma sentence est irrévocable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornedure




Messages : 3

Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... EmptyLun 4 Mar - 23:07

Merci pour ces messages et bienvenue chez Sentence pour ceux qui nous ont rejoins.

A très vite Ingame Wink

Corne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la guilde Sentence...   Un petit bonjour de la guilde Sentence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de la guilde Sentence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: La guilde sur Ysondre - EU (Offi) :: La guilde sur Ysondre - EU (Offi)-
Sauter vers: