La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Honneur

Forum de la guilde sur Paradiize. Language SMS proscrit, bonne humeur obligatoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gaara chaman level 47

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napster




Messages : 1
Classe/Spé : chaman heal
Reroll(s) : anima napster helraiser
Masculin Age : 35
Localisation : lille

Gaara chaman level 47 Empty
MessageSujet: Gaara chaman level 47   Gaara chaman level 47 EmptySam 2 Oct - 9:58

Un des fondateur de la guilde.Je vous explique un peu pourquoi l'avoir fondé disons que j'étais dans une guilde ou on ne monter pas de grades.C'est Yrock qui ma tenté a la créer parceque tout simplement il y avais des grosse différence c'est a dire que si vous étiez ami(e)s avec le maitre de guilde il vous fessait monté de grades sinon vous mettez une croix dessus.J'ai voulu que sa cesse donc j'ai parlé avec certain ami(e)s pour voir si il me suivait et ils étaient d'accord avec moi donc nous avons créer la fabuleuses guilde La Légions d'Honneur.J'ai pas mal de reroll parceque justement je voulais aider mon ancienne guilde mais bon il ne sont pas perdus ^^.Je vais a présent parler de mais reroll il y a tout d'abord Anima mon petit tank dk qui est level 75 c'est un elf de sang des bonnes parties de rigolade en donjon avec les fondateur ^^,Gaara je l'ai fait pour pouvoir avoir au moins un heal il est niveau 47 chaman troll assez balèze dans l'ensemble mais assez dur a level up les chamans,Helraiser un voleur level 6 mort vivant pour pouvoir embêter l'alliance et massacré leur pnj au niveau 80 je vous conseil dans faire un pour pouvoir faire des raids et avoir de bonne parties de rigolade.Je n'est plus rien de spécial a dire a par que si vous avez des questions n'hésitais pas a m'en faire part.Sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 658
Classe/Spé : Equi / Heal
Reroll(s) : Ðrøught/Ando/Ryu/Atnos/Møna/Jotnara
Masculin Age : 30

Gaara chaman level 47 Empty
MessageSujet: Re: Gaara chaman level 47   Gaara chaman level 47 EmptySam 2 Oct - 21:35

C'est pour le moins... Compact ! =D

Merci pour la petite présentation, pense a compléter les infos sur ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-d-honneur.forumgratuit.org
 
Gaara chaman level 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Moine (dps/heal) et Chaman (heal/dps)
» Maellys level 75
» LEVEL de la guilde 20
» Level 85 : un vrai plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: