La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Honneur

Forum de la guilde sur Paradiize. Language SMS proscrit, bonne humeur obligatoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit coucou du pays de Massoud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woke




Messages : 18
Classe/Spé : Druide Tauren DPS/ TANK - TDC
Reroll(s) : Skeletix / Pikpoketch / Paltonik / Horkidé / Doncamilix / Tchatcheuze / Taktédouceur /
Masculin Age : 111

Un petit coucou du pays de Massoud Empty
MessageSujet: Un petit coucou du pays de Massoud   Un petit coucou du pays de Massoud EmptyMar 3 Juil - 3:31

Salut les amis,

Je passe un bon début de séjour sous une chaleur étouffante à environ 2500 m d'altitude.
Tout va bien sauf Internet. J'ai pu me connecter une fois sur WOW à Kabul, mais depuis mon déménagement, c 'est impossible. Que ce soit sur WOW ou Diablo, je suis considéré comme un pirate par Blibli et mon compte est bloqué. Comme c'est bien moi et pas un pirate, je débloque le compte, et rebelote. Donc j'ai vite compis et j'ai abandonné. Je suis retourné sur le bon vieux paradiize qui a changé de nom, et là, ça fonctionne ^^ sauf que je ne connais plus personne. D'un autre côté, je n'ai pas trop le temps de jouer, non plus.
Donc à moins qu'on me fournisse une connexion internet non "black-listé", vous ne me reverrez pas sur WOW avant janvier minimum. Et pour le jeu à plein temps (j'ai pas dit "no-life"), pas avant mars. Enfin on zerra ^^

Je pense bien à vous, profitez des vacances, et prudence sur la route ^^

++

Pano "l'Afghan"


Revenir en haut Aller en bas
hunded

hunded


Messages : 473
Classe/Spé : Mage/ Couture/ Minage/ Permis Gros Cube
Masculin

Un petit coucou du pays de Massoud Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du pays de Massoud   Un petit coucou du pays de Massoud EmptyMar 3 Juil - 10:31

Pano "l'Afghan" cheers

Merci pour les nouvelles... ça sent le soleil ... voir un peu trop ^^ ...
Préfère les vacances de Milnor ^^
Un petit coucou du pays de Massoud Ourtin10

Si t'es pas devenu terroriste, et que ton seul objectif n'est pas de péter tout le matos de l'occident, je pourrais bien essayer de t'ouvrir un VPN avec une jolie IP qui sent le saucisson Smile.

Edit :tiens moi au courant sur ce point rendeer


Bon courage Pano, a bientôt sur offi Smile


Revenir en haut Aller en bas
malitandora

malitandora


Messages : 50
Classe/Spé : hunt/maîtrise des bêtes
Féminin Age : 41
Localisation : landes mont de marsan

Un petit coucou du pays de Massoud Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du pays de Massoud   Un petit coucou du pays de Massoud EmptyMar 3 Juil - 19:44

Very Happy et bien j espère que tu profit bien du dépaysement et que tu prend pas trop de cou de soleil sunny
revien nous vite ^^ en janvier pour nous faire partager ton beau soleil de la bas, quand nous on ce les pelleras santa bye
Revenir en haut Aller en bas
Woke




Messages : 18
Classe/Spé : Druide Tauren DPS/ TANK - TDC
Reroll(s) : Skeletix / Pikpoketch / Paltonik / Horkidé / Doncamilix / Tchatcheuze / Taktédouceur /
Masculin Age : 111

Un petit coucou du pays de Massoud Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du pays de Massoud   Un petit coucou du pays de Massoud EmptyMar 3 Juil - 22:23

T'as raison pour le dépaysement Mali, ici je n'ai que du sable et des rochers, la photo des vacances de Milnor fait envie ^^.

Pour le VPN, merci Diude, mais c'est un coup à avoir des problèmes ici. En fait, c'est l'admin qui a bloqué certains ports pour économiser de la bande passante car on est plus de 200 sur une co ADSL512. Donc ça rame et ça coupe régulièrement.

Si vous manquez de soleil, faites signe, j'ai déjà plus de 30 à 06H00 du mat ... et pour les coups de soleil, j'ai de la super protection kids.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 658
Classe/Spé : Equi / Heal
Reroll(s) : Ðrøught/Ando/Ryu/Atnos/Møna/Jotnara
Masculin Age : 30

Un petit coucou du pays de Massoud Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du pays de Massoud   Un petit coucou du pays de Massoud EmptyMer 4 Juil - 5:56

Hay bah, on s'ennuie pas a l'autre bout du monde ! Smile

J'espere que tout se passe bien et que tu profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-d-honneur.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit coucou du pays de Massoud Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du pays de Massoud   Un petit coucou du pays de Massoud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du pays de Massoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou depuis l'avnt poste d'Hurlevent :)
» coucou a tous
» Un petit altérac...
» Mon petit post de vacances... :)
» Un petit bonjour de la guilde Sentence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: La guilde sur Ysondre - EU (Offi) :: La guilde sur Ysondre - EU (Offi)-
Sauter vers: